ET.....Tout est à refaire

Publié le par wandriella

Ha c'était bien, quand je lui échappait, quand elle avait peur de me perdre!
juste avant.... juste après.... Pendant qu'elle réfléchissait "miroir , mon beau miroir, je sais que c'est encore elle, pensait -elle"
Oui c'était, bien, mais là , elle me soûle encore, elle ne tient plus compte de moi, elle pense  qu'a elle!
.FiTN2-37324-femme-arc-en-ciel.gifnalement, son charme c'est de séduire, après pffffffffffffff.
Et pendent que je me débats avec des problèmes quotidien (fuite d'eau etc...) ma fille et son cop, mon fils et sa boulimie, mes sorties entre copines que j'annule pour elle le week end, alors que le dimanche soir même, elle sort sans moi. BREF TOUT EST REPARTIT COMMME AVANT.
A refaire.....

POur se retrouver....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article